Fondateurs de Tech Giants Skype et Intercom investissant dans Bitcoin et Crypto-monnaie

Les fondateurs de Skype et Intercom sont les derniers entrepreneurs de haut niveau à rendre public leur soutien à Bitcoin.

Jaan Tallinn, co-fondateur de l’application de télécommunications Skype, a déclaré à Fortune dans une nouvelle interview qu’il conserve en fait la majeure partie de sa richesse personnelle en crypto-monnaie.

Plus tôt cette année, Tallinn a fait don d’environ 316000 dollars de Bitcoin à Faculty, une société d’intelligence artificielle basée au Royaume-Uni, pour financer un programme axé sur les risques de l’IA.

En 2018, il a fait don d’environ 434000 dollars d’Ethereum dans le même but

Eoghan McCabe, co-fondateur et président de la société de messagerie client Intercom, a déclaré sur Twitter qu’il soutenait également Bitcoin Code.

«Je voudrais annoncer qu’après des années de barbotage, j’ai sauté fermement dans le wagon Bitcoin et j’aimerais maintenant que tout le monde fasse de même.»

McCabe encourage les gens à «hodl» BTC et dit que le récent engagement institutionnel l’a convaincu que l’actif «allait se généraliser».

McCabe, cependant, note que son entreprise n’adoptera pas encore l’actif numérique

„Malheureusement. les lois de la physique des grandes entreprises stipulent qu’il y a des années entre le moment où un fondateur pense que quelque chose est une bonne idée et son entreprise agit sur cette idée. Mais je pense aussi que Bitcoin ne nous convient pas encore. »